CONNEXION
INSCRIPTION
VF
VOSTFR
CALENDRIER
NEWS
Les animes de Printemps débarquent sur Panda-Streaming. Consultez le calendrier des sorties des animes.

Le trailer du jeu Seven Deadly Sins: Knights of Britannia – Nanatsu no Taizai

Actualités - Ajouté le 12/01/2018 à 19 h 56 min
Signaler un problème avec une vidéo
1/52/53/54/55/5 - 1 vote(s) : 4,00/5

Bandai Namco Entertainement vient de dévoiler le second trailer du jeu vidéo de Nanatsu no Taizai intitulé Seven Deadly Sins: Knights of Britannia !

The Seven Deadly Sins : Knights of Britannia est un jeu d’action et d’aventure qui sera disponible en France le 9 Février 2019 sur PS4.

Le jeu vous plonge dans le monde de Britannia, il vous faut réunir les Seven Deadly Sins (Sept Péchés Capitaux) et mener un combat acharné afin de sauver le Royaume de Liones.

Voici le trailer en Francais :
Le Gameplay du jeu est visionnable à partir de 1 minute.

Seven Deadly Sins: Knights of Britannia,

Mode Aventure :

L’histoire retrace les événements de l’anime, enrichie de mises à jour gratuites en fonction des nouveaux épisodes de la Saison 2.

Chevauchez Hawk Mama pour suivre les Rumeurs relatives aux Péchés et accomplissez des Quêtes Secondaires pour augmenter les Rumeurs et faire progresser la Quête principale. Au combat, vous pouvez également déclencher les attaques spéciales de vos personnages, connues sous le nom d’Actions de Péché.

Mode Duel :

Plusieurs types de Duels qui permettront de livrer bataille dans des sites emblématiques de l’anime, de combattre en mode 1 vs 1 ou 2 vs 2, de personnaliser son personnage grâce aux cristaux magiques et de découvrir les 20 personnages jouables disponibles en participant à des combats en ligne.


Loading...
Vous êtes en train de regarder Le trailer du jeu Seven Deadly Sins: Knights of Britannia – Nanatsu no Taizai en streaming sur Panda-Streaming.
N'hésitez pas à laisser un commentaire pour partager vos impressions sur cet épisode ou nous aider à tenir le site à jour en cas de problème avec les vidéos.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
free web page hit counter