CONNEXION
INSCRIPTION
VF
VOSTFR
CALENDRIER
NEWS
Les animes de Printemps débarquent sur Panda-Streaming. Consultez le calendrier des sorties des animes.

Dragon Ball Super 127-128-129 : Nouveaux synopis et staff [SPOILERS]

Actualités - Ajouté le 08/02/2018 à 13 h 11 min
Signaler un problème avec une vidéo
1/52/53/54/55/5 - 12 vote(s) : 4,58/5

Dragon Ball Super 127-128-19 : nouveaux synopsis et staff [SPOILERS]

Nous recevons aujourd’hui de nouveaux synopsis ainsi que les staff des épisodes 127-128-129 de Dragon Ball Super par les magasines Animedia et Animage. Attention, nous avons ici de gros spoilers révélants pas mal de choses sur la suite. Vous êtes prévenus !


Dragon Ball Super 127 :
(Diffusion : 11 février 2018)

L’obstacle s’avance ! Une dernière barrière confiant l’espoir !!
迫りくる障壁!希望を託す最後のバリア!!
Semarikuru shōheki! Kibō o takusu saigo no baria!!

Animedia :

Son Goku et Vegeta de l’Univers 7 font face à Jiren malgré qu’ils soient totalement blessés. Mais leurs attaques n’ont absolument aucun effet sur Jiren, et les deux ne cessent de s’épuiser. Pendant ce temps, après avoir observé la situation pendant un moment, N°17 de l’Univers 7 s’approche furtivement vers Jiren.

Animage :

Son Goku, Vegeta et N°17 affrontent Jiren en 3 contre 1, mais les lourdes attaques de Jiren les blessent tous les trois. N°17 crée alors de nombreuses barrières pour tenter de protéger Goku et Vegeta, mais…

Weekly Shonen Jump :

Les actes de N°17 au péril de sa vie !! N°17 étant blessé aide Goku et Vegeta dans leur combat contre Jiren ! N°17 utilise une stratégie risquant sa vie pour aider Goku et Vegeta contre le pouvoir écrasant de Jiren !!

FujiTV :

Jiren est le seul adversaire. Ce dernier libère son ki et met finalement en évidence sa vraie force. Vegeta, Goku et N°17 affrontent Jiren les uns après les autres, même s’ils sont submergés par ce puissant ki !

Script: Ken’ichi Yamashita; Directeur: Takahiro Imamura; Storyboard: Kazuya Karasawa & Masanori Satō; Superviseurs de l’animation: Masahiro Shimanuki & Hiroyuki Itai


Dragon Ball Super 128 :
(Diffusion : 18 février 2018)

Une noble fierté jusqu’à la fin ! La chute de Vegeta !!
気高い誇り最後まで!ベジータ散る!!
Kedakai hokori saigomade! Bejīta chiru!!

Animedia :

Grâce au sacrifice de N°17 pour les aider, Goku et Vegeta ont échappé à l’attaque de Jiren. Cependant, Goku s’effondre de fatigue, laissant Vegeta seul face à Jiren.

Animage :

Vegeta est presque à la limite de sa capacité physique et se bat maintenant avec une volonté pure, mais Jiren se rapproche pour le coup final. Ainsi, seuls Goku de l’Univers 7 et Jiren de l’Univers 11 restent sur l’arène. Peu après, un certain changement se produit avec les yeux de Goku.

Weekly Shonen Jump :

L’invincible Jiren ! Quel est le dénouement du destin de Vegeta ? Voyant combien Goku est couvert de blessures, Vegeta s’en prend seul à Jiren ! Malgré qu’il reçoive l’assaut féroce de Jiren, Vegeta continue de se battre pour sa fierté de Saiyan, mais… ?! Goku, cette semaine : il observe avec attention l’intense combat de Vegeta. Goku observe intensément le combat désespéré de Vegeta. À quoi pense exactement Goku et sera-t-il capable de récupérer à temps pour se battre contre Jiren une fois de plus ?

Script: Toshio Yoshitaka; Directeur: Masanori Satō; Storyboard: Tadayoshi Yamamuro; Superviseurs de l’animation: Yūji Hakamada & Osamu Ishikawa


Dragon Ball Super 129 :
(Diffusion : 04 mars 2018)

Transcendant les limites ! La maîtrise de l’Ultra Instinct !!
限界超絶突破!身勝手の極意極まる!!
Genkai chōzetsu toppa! Migatte no gokui kiwamaru!!

Animedia :

Il reste deux minutes au Tournoi du Pouvoir. Finalement, il ne reste plus que Goku et Jiren sur l’arène. Goku est prisonnier d’une lutte acharnée contre les attaques écrasantes de Jiren. Mais juste à ce moment-là, les pupilles de Goku commencent à briller d’argent.

Script: Atsuhiro Tomioka; Directeur/Storyboard: Masato Mitsuka; Superviseurs de l’animation: Koji Nashizawa & Hirotaka Nī

Sources: 5chAnimageFujiTV

Loading...
Vous êtes en train de regarder Dragon Ball Super 127-128-129 : Nouveaux synopis et staff [SPOILERS] en streaming sur Panda-Streaming.
N'hésitez pas à laisser un commentaire pour partager vos impressions sur cet épisode ou nous aider à tenir le site à jour en cas de problème avec les vidéos.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Dragon Ball Super 127-128-129 : Nouveaux synopis et staff [SPOILERS]"

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
franck2
Membre

cool

valpi 维阿艾勒佩伊
Invité

GENIAL

free web page hit counter