CONNEXION
INSCRIPTION
VF
VOSTFR
NEWS

Dragon Ball Super 75 VOSTFR

Regarder Dragon Ball Super 75 VOSTFR en streaming sur Panda-Streaming
N'hésitez pas à vous inscrire sur le site, c'est gratuit.
Signaler un problème avec une vidéo
1/52/53/54/55/5 - 6 vote(s) : 4,50/5


Loading...
Vous êtes en train de regarder Dragon Ball Super 75 VOSTFR en streaming sur Panda-Streaming.
N'hésitez pas à laisser un commentaire pour partager vos impressions sur cet épisode ou nous aider à tenir le site à jour en cas de problème avec les vidéos.

6 Commentaires

  1. MirVsl
    MirVsl at |

    Sachant aussi que trunks a recu l’energie de tous les habitants mais celles de goku et vegeta aussi

    Répondre
  2. bibi
    bibi at |

    putin sans parler des incoherance de puissance jvien de voir un truc de dingue laaaaaaaaaaaaaa kriln cest fait blesser par une balle mdrrrrr normalement il devrait rien sentir rien que dans dragon ball quand il etai toout petit il recevait des balle de mitraillete et sa le chatoullait dbs ses n importe quoi lol

    Répondre
  3. Super saiyen 1 plus fort que saiyen blue
    Super saiyen 1 plus fort que saiyen blue at |

    Pareil incooérent!!

    Répondre
  4. Akai
    Akai at |

    Je suis le seul a trouver le développement de la puissance des personnages random et instables tout au long de la série ?
    Genre la, à quel moment Gohan peut causer le moindre dégâts à Goku. Il ne s’est pas entraîner depuis des années, alors que Goku ne s’est jamais arrêté, et à acquis une puissance Divine comme le dit Muten Roshi. sa forme normale devrait être plus que suffisante pour étaler son fils d’un seul coup. C’est pareil avec Trunks, qui surpasse l’espace d’un instant Goku et son père. je veux bien que la colère augmente la puissance, mais la il est passé de « J’me fait défoncer avec une main par un SSJ3 » à « Je surpasse la puissance de SSJB, qui elle-même est relativement proche de celle d’un dieu de la destruction »…

    Répondre
    1. Gino
      Gino at |

      entièrement d’accord avec toi…. la hierarchie et la chronologie des puissances n’ont plus aucun sens… je suis extrement decu par DBS… c’est de la daube 🙁

      Répondre
      1. Bendo
        Bendo at |

        Par rapport au petit combat contre Gohan, il est dit dans les précédents épisodes que Lorsque Goku se bat il n’est jamais sérieux au début, il n’utilise pas toute sa force et prend plus de plaisirs a se battre. Certe il peu etalé Gohan d’un seul coup mais sa n’était pas le but, car là il cherché un partenaire de combat car il était seul. De plus il s’est uniquement transformé en SSJ, pas plus.
        Par contre par rapport à Trunks c’est vrai que c’est un peu bizarre mais bon. On voi qu’il a eu la puissance de tout les habitants restant sur terre et comme la di Goku, son epée avait l’air d’un Genkidama. En soit trunks seul n’aurais jamais rien fai. Mais il est vrai sue par moment cela paraît instable. Mais bon, on aime tellement la serie que l’on se doi de trouvé des explications mdr.

        Répondre

Laisser un commentaire.

free web page hit counter
Annuaire sites Francais
MyBacklink